TestesLibres.net Il faut refaire des hommes libres

Accueil

Actualité du site

G Cazenave

Autres textes

Recherche

Liens

Liste de diffusion

Contact

 

Mise à jour :

 
La charte du Hamas

 

 
Je viens de lire la charte du Hamas. C'est tout de même un texte bien remarquable : personne ne pourra dire qu'il ne savait pas !

Je viens de lire la charte du Hamas en entier : prodigieux. Cela m'a tellement intéressé que je l'ai rapatrié dans ma bécane.

C'est tout de même un texte bien remarquable : personne ne pourra dire qu'il ne savait pas !

Alors je reste confondu devant toujours le même paradoxe : comment se fait-il que tant de gens qui se disent juifs, en France, embrassent avec une telle férocité la cause de ceux-là même qui ont écrit cette charte ? Car dans cette charte, il est écrit explicitement que c'est un devoir pour tout musulman de tuer les juifs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus (voyez ce passage du début où il est écrit que tant qu'il existera un arbre ou une pierre derrière quoi peut se cacher un juif, le musulman ne doit pas connaître la paix tant qu'il n'aura pas tué ce juif).

Comment se fait-il que les communistes embrassent cette même cause, alors qu'ils sont désignés explicitement comme des organisations sionistes, exactement sur le même plan que les franc-macs et les rotaryiens ?

Il ne suffit pas de dire que ces juifs-là sont des traîtres à leur propre cause et à leur peuple, car le paradoxe est trop fort. Il y a quelque chose de plus, mais quoi ?

On note aussi la référence obsessionnelle aux Croisades. Quand on sait que dans nos milliers de mosquées, la propagande islamiste bat son plein sur ce thème-là, on est forcé d'en déduire que cela pourrait bien être la propagande du Hamas qui se prêche dans ces mosquées...

Ce qui est insupportable, c'est que les pourfendeurs inlassables du nazisme qui est éradiqué depuis longtemps ne disent rien devant une propagande bien actuelle et qui ne vaut visiblement pas plus cher, peut-être moins. Car Hitler, il a tout de même hésité un peu avant d'ne venir à sa « solution finale ». En 1940 encore, il projetait de déporter le peuple Juif à Madagascar, du moins ce n'était pas là un projet d'extermination de masse. Tandis que le Hamas, lui, c'est explicitement et ouvertement un projet d'extermination des juifs, sous couvert de l'expression hypocrite : « invasion sioniste ».

Enfin dernier sujet de réflexion : tous nos gauchistes qui soutiennent ces gens-là, vous vous rendez compte ? Qu'ils ne viennent pas dire qu'ils ne savent pas ! Donc ils soutiennent un projet d'extermination de masse. Et ce sont ces gens-là qui nous donnent des leçons d'humanitarisme ! Et ce sont ces gens-là que nos juges rouges aident de leur mieux quand il s'agit d'accabler l'un des nôtres, ou de taper un peu plus sur la France, l'Occident, les Français, notre armée à 40 ans de distance...

La seule moralité serait-elle « Jupiter rend fous ceux qu'il veut perdre ? » Sinon quoi ? Expliquez-moi !

[La charte du Hamas : http://www.fas.org/irp/world/para/docs/880818.htm]

 
haut de page