TestesLibres.net Il faut refaire des hommes libres

Accueil

Actualité du site

G Cazenave

Autres textes

Recherche

Liens

Liste de diffusion

Contact

 

Mise à jour :

 
Le marxistes et la délinquance

 

 

Avec les marxistes, vivre en paix, tout simplement, est un délit !

Ils ne supportent pas la vie privée, la joie de vivre, le bonheur tranquille de profiter un peu du fruit de longs efforts, le jardin secret.

Le marxiste, c'est le gâte-sauce universel, qui vous tire par la manche au nom des "pauvres'' qu'il prétend défendre, et qui varient selon la saison, chaque fois que vous espériez souffler un peu. Il ne vous laisse jamais en paix, de la naissance à la tombe ! c'est «l'esprit qui nie» de Faust.

Même les curés de naguère savaient oublier la vallée de larmes de temps en temps, accepter un peu de détente, de rires, d'insouciance... C'est pour ça qu'ils réussissaient à merveille leurs "colonies de vacances" incomparablement mieux que "la laïque". J'en atteste, j'ai été envoyé aux deux : y avait pas photo !

Le marxiste ne rit jamais, sauf quand il dirige l'instruction du procès que ses amis vous ont fait.

Ce qui rend le marxisme-léninisme-trotskysme-gauchisme si redoutable, si difficile à éradiquer (comme toutes les maladies graves), c'est sa décourageante capacité à muter, comme certains rétrovirus. Quand on vous dit qu'il est mort quelque part, vous pouvez être sûr que c'est parce qu'il a enfanté une variante encore plus chiante pour prendre le relais.

La souche actuelle de cette calamité est l'immigrationnisme. Oubliant ses anciennes amours avec l'hitlérisme et tout ce qui va avec, notamment l'antisémitisme sous sa forme la plus insoutenable, le marxisme-léninisme actuel s'est reconverti dans l'humanitaire, la «défense de la Mémoire» et la discrimination positive en faveur de l'immigré non-européen. L'ouvrier européen n'en veut plus, de sa saloperie d'idéologie ? Qu'à cela ne tienne, on casse la baraque en déclarant "juste et moral" d'ouvrir grand les frontières à "toute la misère du monde'' ! De pauvres hères sans instruction, sans culture, donc perméables à toutes les démagogies, feront une nouvelle clientèle docile, une nouvelle chair à canon pour les combats "de classe" à venir ! La défunte lutte des classes remplacée par la lutte des races au nom de l'universalisme socialiste, tel est le dernier avatar à la mode des gauchos ! Vous allez voir qu'ils vont faire alliance avec les fascistes "Verts" !

Autre mutation : l'éducation-instruction. Il y a de cela quarante ans, les communistes affectaient de considérer l'instruction, la vraie, comme émancipatrice. Et de vanter les avancées de la science, le progrès matériel et moral grâce à l'intelligence, etc. C'était l'époque où on citait volontiers, dans les réunions de cellule, la célèbre définition du communisme de Lénine : «Le communisme, c'est les soviets plus l'électricité». Aujourd'hui, aux orties, tout ça ! L'instruction, la haute science ! Mais c'est bourgeois ! C'est une injure aux pauvres miséreux du tiers-monde, qui ont autre chose à foutre qu'étudier !

Les communistes le cachent tant qu'ils peuvent, mais ils ne peuvent plus aligner un seul intellectuel présentable dans les sciences exactes... Rien que des seconds couteaux aigris, arrivés par la brosse à reluire socialocommuniste réciproque ! Ceux qui travaillent pour de bon les ont fuis depuis longtemps !

La meilleure preuve ? Le refus des maires de Grenoble et de St-Martin d'Hyères de faire le ménage sur le campus de l'université Joseph Fourier, qui vient d'être déclarée "zone de non-droit" dans la presse par le Président de l'Université lui-même... Ce n'est donc pas le grand amour avec les hauts universitaires, pas vrai ?

Mais que veulent-ils, à la fin, tous ces flics marxistes ?

Je l'ai déjà expliqué : LE POUVOIR, TOUT LE POUVOIR !

Ils ont récusé la dictature du prolétariat, mais pas la dictature tout court. Ce qu'ils veulent passionnément, jusqu'à leur dernier souffle, c'est l'instauration d'une dictature absolue dans une société d'où aura disparu toute propriété privée. Eux et leurs séides, aux postes de commandement. Les autres devront tout à l'Etat, forcés de ramper devant les fonctionnaires marxistes, de ramper pour être logés, de ramper pour avoir un emploi (de misère, mais un emploi), de ramper pour simplement manger, boire et même respirer. Avec une surveillance continue et totale de la pensée, de la parole, de l'écrit, des fréquentations, des distractions : à la première velléité d'indépendance, le camp de rééducation ou l'asile.

Rien n'a changé depuis ce que raconte Soljénitsine dans "l'Archipel du Goulag", qui décrit de façon terrifiante comment les criminels de droit commun étaient utilisés par le pouvoir pour détruire moralement et physiquement les honnêtes gens que l'on avait criminalisés en leur collant l'étiquette "bourgeois" ou "réactionnaire". La seule minuscule modification, c'est que les "droit commun", plutôt que de les recruter exclusivement dans la population locale, les néocommunistes vont les chercher aujourd'hui sur l'ensemble de la planète !

Voilà qui permet de comprendre ce qui paraît à première vue incompréhensible : ce refus désespérant de faire appliquer la loi, LA LOI EGALE POUR TOUS, SANS DISTINCTION DE RACE ET DE RELIGION, sur la totalité du territoire encore officiellement français. Je le répète, ces ordres de laisser filer, de ne pas réagir, de limiter ou carrément refuser les plaintes, ces délinquants relâchés à peine sont-ils présentés à la "Justice", ne viennent pas d'en bas, ne sont pas le fait des "caïds". Ils viennent d'en haut, des politiques, des politiciens et gens de justice marxistes. Ce qui fait litière de toutes les théories tendant à expliquer cette délinquance par la race des délinquants ! Car ces ordres de NE PAS APPLIQUER LA LOI ne concernent que CERTAINES POPULATIONS, celles qui sont considérées comme les plus efficaces pour détruire l'actuelle société. AVEC LES POPULATIONS ASIATIQUES, LA LOI EST APPLIQUEE COMME AVEC LES FRANÇAIS "DE SOUCHE", ce qui explique pourquoi ces populations ne sombrent pas dans la délinquance.

La délinquance que nous voyons est voulue, et elle est voulue par les fanatiques marxistes. Tout le reste n'est que littérature ou basse provocation policière.

 
haut de page