TestesLibres.net Il faut refaire des hommes libres

Accueil

Actualité du site

G Cazenave

Autres textes

Recherche

Liens

Liste de diffusion

Contact

 

Mise à jour :

 
Voyage au pays des abrutis

 

 

Les socialistes ont TOUJOURS rêvé de ces choses-là : plus d'impôts, pas d'héritage, l'égalité des revenus indépendamment du travail et du talent, le flicage de la pensée, l'embrigadement par l'état, l'endoctrinement des enfants, l'abrutissement des foules, la haine absolue de la science objective, la haine absolue de l'indépendance intellectuelle et matérielle, le contrôle absolu de l'information, la haine, l'envie et la jalousie érigées en système de gouvernement à tous les niveaux.

Qu'il s'agisse de socialisme obscène comme celui de Krivine et Laguiller, ou de socialisme glissant et mou comme la merde du PS, le fond ne varie jamais.

Le socialisme est comme les vilains (qui sont la base de leur clientèle) : oignez-le, il vous poindra, poignez-le, il vous oindra. La seule façon de discuter avec les socialistes, c'est de les tenir en quelque façon et de les faire passer sous des fourches caudines.

Comme ces gens-là sont des médiocres-nés (le socialisme est par essence le seule et unique espoir du fainéant médiocre qui n'a pu se tirer d'affaire par ses propres moyens et/ou par son travail), il arrive toujours un moment où ils ont besoin de gens sérieux et compétents.

Quand ce moment arrive, le seul "dialogue" convenable, c'est de faire raquer ces zozos-là un max ! Ils ont besoin de technologie sophistiquée et d'ingénieurs de haut niveau ? OK, mais seulement après des dérogations accordant à ces personnels tout ce que les socialistes refusent à leurs peuples : hauts salaires, exonérations d'impôts, etc. Ils ont besoin de matériel que leurs peuples abrutis par leur doctrine ne sait plus fabriquer ? OK, il faut leur vendre ça avec 500% de bénéfice !

Le socialisme, c'est le rêve de Pinocchio au pays des jouets à la puissance mille (les 35 heures, les semaines des 4 jeudis, les études bidon jusqu'à 35 ans, la retraite à 50 ans, les distractions débiles, etc.). Tous les gens normalement éduqués savent, dès l'âge de 8 ans, que ce rêve tourne rapidement en cauchemar, avec des oreilles d'âne qui poussent démesurément. Les socialistes en restent à l'âge mental de 7 ans, quand on veut encore tout contre rien. Quand on hurle et qu'on piaffe à chaque refus. Ils en sont encore là parce qu'ils n'ont eu aucun parent charitable pour leur donner des baffes quand il était encore temps.

Alors quand on a l'occasion de les revoir dans leur jardin d'enfants mal élevés, avec leurs énormes oreilles d'âne, il ne faut pas se gêner !

Le processus évolutif du socialisme "redistributif" est parfaitement décrit dans le Livre Noir de Courtois.

En Europe de l'est sous la botte soviétique, on a commencé par voler tous les ci-devant bourgeois (par des super-impôts) et par distribuer ça à tout le monde. Pendant deux ou trois ans, ça a fait un petit effet. Un peu d'aisance est apparue dans les classes les plus "défavorisées". Mais mécaniquement, une fois ruinés les généreux donateurs forcés, la manne s'arrêta. Alors l'Etat, désemparé, n'eut d'autre ressource que se retourner contre les nouveaux "riches" qu'il avait lui-même fabriqués par ces redistributions d'argent et de biens volés. Ainsi ceux qui avaient à peine émergé de la grande pauvreté y replongèrent aussitôt, pire qu'avant. Pour opérer cette "réappropriation", qui n'alla pas toute seule, l'Etat dut recourir à une répression féroce. Voir le Livre Noir, chapitre sur les pays de l'Est, pour plus amples détails. Ce processus s'est reproduit partout, systématiquement. C'est donc une LOI du socialisme appliqué. Si les socialistes reviennent en 2002, il est à prévoir que ce processus va faire rage en France même, car l'état ne le dit pas, mais tout le monde sait qu'il est d'ores et déjà en faillite. On camoufle la faillite jusqu'aux élections...

La crise économique n'est pas derrière nous, elle est devant nous.

Notre destin, sauf sursaut de vraie droite, est le suivant : colonisés par le bas avec l'invasion du tiers-monde, et colonisés par le haut par les peuples germano-anglo-saxons qui auront continué à travailler dur.

Prenez bon nombre de pays dits "pétroliers" c'est déjà leur situation effective (dans les Emirats Arabes Unis, seulement 15% de la population est de souche !); Et notre situation à nous sera bien pire, parce que nous, nous n'avons pas de pétrole à offrir en contrepartie. Nous n'aurons, comme Cuba, que la chair fraîche des gamines et gamins de quinze ans : Paris deviendra le lupanar de l'Occident comme La Havane est redevenue le lupanar de New-York à bien plus grande échelle que sous Battista.

Si c'est vraiment notre destin, il ne faudra pas que les retraités US ou anglais se gênent : qu'au moins, ils exigent des fils et des filles de nomenklaturistes pour les distraire !

 
haut de page