Les Crimes de la Justice
TestesLibres.net Il faut refaire des hommes libres

Accueil

Actualité du site

G Cazenave

Autres textes

Recherche

Liens

Liste de diffusion

Contact

 

Mise à jour :

 
 
L'histoire d'un homme seul face à une justice corrompue. En France!

Vous allez découvrir une enquête policière et une instruction judiciaire, toutes deux courantes dans notre pays. Il n'y a pas eu contre moi de mesures spéciales, toutes les investigations et les procédures se font comme vous allez le constater. Cette instruction dure depuis fin 1997 et perdure encore aujourd'hui. Les magistrats avancent à une allure de sénateurs.

La police judiciaire fabrique de faux procès verbaux, établit de faux rapports, extorque des auditions. Les juges d'instruction les utilisent, y ajoutent de fausses auditions, de fausses expertises et fabriquent des faux dans leurs ordonnances. Il faut à chacun se faire "mousser" par n'importe quel moyen :

Obtenir un coupable si l'on ne peut obtenir le coupable.

La chambre d'accusation donne sa bénédiction, utilise aussi les mêmes faux auxquels elle joute les siens.

La chambre criminelle de la cour de cassation n'accepte pas les requêtes et les pourvois des inculpés, elle les rejette par des artifices illégaux , bien confiante de son impunité.

Savez-vous qu'il croupit dans les geôles françaises plus de 23 000 personnes en détention provisoire, des innocents présumés. Il y a aussi 32 000 condamnés dont beaucoup peuvent ne pas être coupables ! Savez-vous que nous sommes le premier pays au nombre de suicides en prison ? Les personnes qui se suicident sont en grande majorité des "détenus provisoires". J'en ai pour ma part connu 7 en 17 mois d'incarcération pour les deux maisons d'arrêt de Toulouse et Montauban.

Le nombre des incarcérations arbitraires est en progression constante sans qu'il n'y ait la moindre sanction contre la police judiciaire, les juges et autres magistrats coupables.

Les faux sont faits sinon à la demande des supérieurs, au moins avec leur bénédiction. Ce qui vous est proposé dans les 34 chapitres comporte toutes les preuves.

Sur une simple dénonciation, n'importe lequel d'entre vous peut être incarcéré par un juge qui n'a qu'un seul but : Punir, alors qu'il devrait Instruire.

Aux armes, citoyens !

L. Gaiffe

Mon inculpation :

Lors d'une bagarre mon fils Germain a provoqué la mort accidentelle d'une personne, les juges et la P.J. ont tenté de faire passer cela en assassinat et à l'aide de faux témoignages, fausses déclarations et fausses expertises, ils m'ont présenté comme le commanditaire. Devant l'énormité de leur forfaiture et ma pugnacité à démontrer et à démonter leurs crimes de faux, ils ont été obligés de me libérer après... 494 jours de tôle le 18.05.1999.

retour à la liste des liens